AccueilFAQS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 

Candidature DS-Ultima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DS-Ultima

Classe : Sram/Pandawa/Roublard

MessageSujet: Candidature DS-Ultima   Dim 18 Déc - 16:40

Amis du jour, Bonjour
Amis du soir, Bonsoir

Je commence donc par une présentation IG :

Je me nomme DS-Ultima, je suis un joueur plutôt accès PvP mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne m'intéresse pas au PvM j'ai juste une préférence pour le PvP, je joue plusieurs classes dépendant de mes envies mais surtout celles qui sont intéressantes et fun à jouer Sram, Roublard, ainsi que Pandawa principalement, actuellement je main Roublarde
qui se nomme Ds-Akashiya qui est de cercle 199.
Je possède plusieurs métiers niveau 60 et plus pour certains je peux cité Tailleur, Bijoutier, Cordonnier, Forgeron, Sculpteur, Alchimiste et Paysan

En ce qui me concerne je joue à Dofus depuis la bêta ce qui fait plus de 12 ans maintenant, comme vous vous en doutiez j'ai fait partie des Demonic Soldier d'où mon pseudo il y a de cela très longtemps, ce pourquoi j'ai quitté la guilde Demonic Soldier était pûrement et simplement le départ de certains joueurs, qui au fil du temps rendait petit à pétit la guilde (et le groupe)
moins vivant et moins animé qu'autre fois ce n'était plus pareil qu'avant et ce jusqu'à ce que tout le monde disparaissent (ou presque).
Tout le monde partait les uns après les autres certains arrêtaient car ils n'avaient plus envie d'autres pour raisons personnels
au final je me suis retrouver plus ou moins seul, les gens qui restait étaient pour la plupart inactifs ou jouer tout seul d'autres sont partis fondé leur propre guilde ou en ont rejoind une autre,
"l'âge d'or" de la guilde qui était avant tout des amis de longue date était donc fini il fallait passer à autre chose comme on dit toutes bonnes choses a une fin.
Cependant je ne pouvais me résoudre à "oublier" ou "abandonner" les DS... Ce qui fait que j'ai erré pendant 7 longues années,
je m'interdisait de rejoindre une guilde pourtant on me proposer des tonnes d'invitations de guilde par jour et je refusais à chaque fois,
mais ça commencer à me lasser de jouer seul ou avec quelques amis (qui ont d'ailleurs pour 90% d'entre eux arrêter de jouer, jour après jour j'en perdais un peu plus)
d'où ma raison de postuler chez vous pour pouvoir faire de nouvelles rencontres et de nouveaux amis avec qui jouer et rigoler,
je suis pas le genre de joueur à jouer tout seul dans mon coin ni même en multi compte car je trouve que ça casse vraiment le concept même de Dofus
qui est je le rappel un MMORPG, à quoi bon jouer à un jeu multijoueur si c'est pour jouer solo ou en multi compte sans personne ?
Autant jouer à un RPG j'ai envie de dire.
Je ne dénigre pas pour autant les multi comptes ils ont leurs raisons et je le comprend très bien (basse population sur le serveur donc par conséquent personne de disponible,
ça évite de déranger les gens et ça permet d'être indépendant et j'en passe mais bon un MMORPG est quand même fait pour jouer et intéragir avec les autres).

Pourquoi postuler chez vous ?

Je cherche avant tout une guilde bien stable qui a du vécue avec une stabilité certaine,
étant un ancien joueur de Dofus je ne peux être intégrer qu'à une guilde qui a la même expérience de jeu que moi ainsi qu'une certaine maturité,
elle doit également posséder une bonne ambiance afin de ne pas s'ennuyer et un respect mutuel.
Je pense réellement que votre guilde puisse me correspondre à ce niveau là, des membres bien sympas et actifs toujours présents pour s'amuser et rigoler c'est tout ce dont j'ai besoin,
suite à ça j'ai également plusieurs amis dans votre guilde avec qui je discute régulièrement et qui pourront vous donnez un échantillon de ma personne de manière objectif.

Mes disponibilités ?

La plupart du temps après 16h00 / 16h30 jusqu'à 00h00, je serais disponible également le week-end à des horaires beaucoup plus souple comme 14h00 jusqu'à 00h00 voir un peu plus.

Ce que j'attends de vous ?

Une très bonne ambiance, du rire, devenir ami, de l'entraide quand c'est possible si besoin pour certaines choses qui doit être accompli en groupe, organisation de sorties que ça soit pour donjon,
kolizéum, succès, quêtes, agression de percepteur ou de prisme et j'en passe histoire de ne pas s'ennuyer et ne pas jouer chacun dans notre coin,
un respect mutuel ce qui est évident quand on respecte quelqu'un la moindre des choses c'est d'en faire de même en retour.

Qu'est-ce que je pense pouvoir vous apportez ?

Honnêtement c'est à vous d'en juger, mais si je devais vous donnez un aperçu ça serait :
une entraide constante pour quel que soit le domaine mais uniquement si je suis disponible
ce qui me semble normal je ne vais pas admettons abandonner un kolizéum pour venir aider pour une quête vous en conviendrez,
j'ai acquis une grande connaissance du jeu vous pouvez me demander à peu près n'importe quoi
(sauf certaines choses un peu technique concernant les dernières mise à jour je suis pas tout à fait au point là dessus notamment sur le PvM) je serais presque toujours vous répondre.
Je mettrai de l'ambiance si il le faut, j'organiserais des sorties de guilde de temps en temps pour aider ceux qui en ont besoin ou tout simplement pour pas que vous vous ennuyez à rien faire.

Mes projets ou objectifs dans le jeu ?

Le PvP très haut niveau bien évidemment, je cherche toujours à me perfectionné mon objectif étant d'être plus fort à chaque combat acquérir de nouvelles connaissances,
être capable de faire face à toutes sortes de situations, obtenir un ou des stuffs pour faire face à tout ça et être opti en toutes circonstances,
ainsi que pouvoir aider mes amis et la guilde si vous avez un souci quel qu'il soit.

Je fini par une présentation IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans presque 22 d'ailleurs je travaille en tant qu'agent de production dans une usine, je suis du Nord de Wattrelos plus précisément,
à 5 minutes de Roubaix pour mieux vous situez (la ville où se trouve Ankama).
Je donne au final que très peu d'infos sur moi IRL mais je suis assez prudent avec internet je fais attention à ne pas divulguer trop d'informations sur ma personne,
si vous voulez en apprendre plus sur moi il n'y a pas de soucis contactez moi IG et parlons-nous Smile
J'espère que cette candidature bien que longue vous a aidé à me découvrir ou à mieux me découvrir pour certains/nes je pense avoir à peu près tout dit sur moi ou presque,
sur ce je vous souhaites une très bonne journée et bon jeu à tous.

Cordialement,

DS-Ultima

Dernière édition par DS-Ultima le Mer 21 Déc - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHq9v6f52clgq4NBbRMGIQ
Luxuryan

Classe : Merci je sais

MessageSujet: Re: Candidature DS-Ultima   Dim 18 Déc - 19:06

Jolie candid' même si tu fais des retours à la ligne en milieu de phrase x).
Je ne suis pas beaucoup actif IG en ce moment (voire pas du tout) donc je n'ai pas grand chose à te dire ^^'.

Du coup bonne chance pour ta candid' !

DS-Ultima

MessageSujet: Re: Candidature DS-Ultima   Dim 18 Déc - 21:41

Bonsoir à toi Luxuryan et merci de ta réponse très appréciable, mes retours à la ligne c'était juste histoire de bien "aérer" les phrases
pour pas que tout soit compacté malgrès que j'étais conscient que cela coupé mes phrases.
C'est pas bien grave que tu ne sois pas très actif IG pour le moment chacun a ses raisons Smile,
cependant j'aimerais quand même te parler IG si possible et pourquoi pas apprendre à se connaitre si tu n'y vois pas d’inconvénients.
Sur ce merci encore et à bientôt IG j'espère ^^
Welrin

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Candidature DS-Ultima   Mer 21 Déc - 1:09

Yo, sympa la candid, bonne chance pour les votes.
DS-Ultima

MessageSujet: Re: Candidature DS-Ultima   Mer 21 Déc - 2:00

Salut à toi Welrin, merci beaucoup pour ton soutien et content que ma candidature t'ait plu,
j'espère pouvoir également discuter avec toi IG ne serait-ce que pour faire connaissance,
étant donné qu'on a pas encore eu l'occasion de se rencontrer, si ça te dérange pas bien sûr.
Welrin

MessageSujet: Re: Candidature DS-Ultima   Jeu 22 Déc - 0:23

Pas de soucis, si on arrive a se croiser ^^'
Welrin

MessageSujet: Re: Candidature DS-Ultima   Jeu 29 Déc - 17:18

t'es accepté. bien vu.